Les CM2 participent au cross du collège

Cette année, le cross du collège a été organisé par Mme Devillairs et ses professeurs le lundi 18 novembre à la Combe–Aux-Anes. Les participants du cross étaient : les collégiens, les élèves de CM2 des Estelles et de Mathay.

Le parcours du cross traversait des champs et un verger. Le chemin était assez boueux !

Nous avons eu de la chance car nous n’avons pas eu de pluie et il faisait même assez beau mais nous avons quand même eu froid.

Nous avons couru environ 15 minutes.

Pour gagner un cross, il faut commencer doucement au début et accélérer à la fin.

A l’arrivée il y avait plein de gens qui nous applaudissaient .

Lors de la remise des prix, ils ont appelé les élèves de CM2.Mais ils n’ont récompensé que les filles de Mathay parce qu’il y a eu un souci.En effet, ils ne nous ont pas appelé quand les filles de CM2 devaient prendre le départ.Du coup, nous avons couru seules après le départ officiel. A la remise des prix, il ne nous ont pas compté.On était un peu déçus. Zakaria est arrivé 3ieme des garçons.

Louise pour la classe de CM2