Reprise du lundi 2 novembre

Chers parents,

Suite aux dernières annonces du gouvernement, vos enfants vont reprendre le chemin de l’école dès lundi 2 Novembre 8h30 dans  un contexte sanitaire un peu particulier.
Le protocole mis en place dans notre école depuis la rentrée de septembre (sens de circulation dans les couloirs / non brassage des élèves / accueil dans des espaces séparés / récréations décalées et séparées / lavages réguliers des mains / nettoyages et désinfections en journée des locaux et points de contact / …) répond au nouveau protocole transmis ce jour par les autorités académiques sauf sur un point :  Le port du masque obligatoire pour tous à partir de 6 ans.

Afin d’aider votre enfant à supporter ce nouveau dispositif, nous vous invitons à lui en parler au plus tôt.
L’équipe enseignante prendra un temps lundi matin afin d’expliquer et surtout dédramatiser cette nouvelle situation auprès des élèves.
Afin de limiter la propagation du virus, les règles de distanciation, de port du masque et de non regroupement devant l’école restent valables.
Il revient à chacun d’assurer la sécurité de tous en adoptant les bons gestes .
Prenez soin de vous !