Des nouvelles de notre film d’animation

Depuis le début de l’année, nous travaillons sur un film d’animation. Nous avons d’abord écrit des courriers à des personnes qui pourraient nous apporter de l’aide : la médiathèque, l’école de musique, les services techniques de la ville, le photographe de l’école et la tante d’un élève.

Nous avons déjà reçu deux réponses : les dames de la médiathèque et la tante d’Eliott veulent bien nous aider.

Côté scénario, nous avons déjà rédigé le début de notre histoire : il s’agit d’un homme qui voit à la télé un reportage sur un mystérieux oiseau d’or qui aurait la possibilité d’exaucer des vœux.

Il décide de partir à sa recherche pour lui demander de trouver un vaccin contre les virus. L’oiseau se trouverait en Amérique du Sud…

rédacteurs : Evan G, Hanna, Shanna, Gueida, Aléna, Léa, Mélina, Chayton,