Pentathlon 2024

Toutes les classes de l’école se sont rendues au stade municipal jeudi 27 juin sous un beau soleil. Les athlètes ont participé à 5 épreuves : le relais, la course de haies, les déménageurs, le lancer de poids et le pentabond.

Après la pause pique nique, les élèves ont improvisé quelques danses avant de reprendre les épreuves.

De retour à l’école, nous avons mangé un bon goûter avec du sirop et un pain au chocolat.

Après le goûter,  m. Séné ancien joueur de foot du FCSM a gentiment signé des autographes à tous les élèves.

Il est même revenu vendredi 28 juin pour la remise des prix aux élèves.

Tous les élèves ont reçu le kit pédagogique sur les Jeux Olympiques de Paris avec la pièce de 2 euros spécialement frappée ainsi qu’un tour de cou porte-clé offert par la coopérative scolaire.

Un grand merci à la municipalité qui a offert les coupes et médailles.

L’équipe de cycle 2 qui a obtenu le plus de points :

L’équipe de cycle 3 qui a obtenu le plus de points :

Sur la première place du podium :

– CP

– CE1

– CE2

– CM1

– CM2

Nos jeunes juges ont également été récompensés :

Autrice de l’article  : Linda