Attention changement d’horaires !

A partir de lundi 23 mars, notre hiérarchie souhaite que nous limitions nos heures de présence à l’école.

Nous serons donc présents le lundi de 9 heures à 11 heures et le jeudi de 9 heures à 11 heures.

Durant cette période,  vous pouvez venir à l’école pour récupérer le travail de vos enfants au format papier. Le lundi, vous aurez le travail pour lundi ET mardi et le jeudi, nous vous donnerons le travail pour jeudi ET vendredi.

Ce déplacement est autorisé malgré le confinement dans le cadre de la continuité pédagogique. Vous devez toutefois vous munir de votre attestation imprimée ou recopiée sur papier libre pour pouvoir justifier votre déplacement en cas de contrôle.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone si vous avez des questions.

Inutile de nous prévenir de votre passage par téléphone, nous serons de toute façon à l’école.

En dehors de ces horaires, nous assurerons nos heures de télétravail. Vous pourrez donc nous joindre par mail.

L’équipe enseignante