Rentrée mardi 1er septembre

Tous les élèves reprennent le chemin de l’école mardi 1er septembre en respectant les gestes barrières.

Accueil des élèves de CE1, CE2, CM1 et CM2 de 8h20 à 8h30.

Seuls les élèves sont autorisés à entrer dans la cour.

Accueil des élèves de CP de 9 heures à 9h15.

Les élèves entrent dans la cour accompagnés d’un seul parent. Masque obligatoire pour tous les accompagnateurs.

Un mail ou courrier papier a été envoyé à toutes les familles pour donner ces consignes.

Surveillez vos boîtes !

N’hésitez pas à contacter l’enseignant de votre enfant par mail si vous avez des questions.

2 Commentaires

• Girardin Lucie sur 25 août 2020 à 15 h 36 min

Bonjour mon fils reprend l école le mardi 1 septembre il va en classe de cp je voulais savoir pour quel heure je doient l enmener il s’appelle Enzo KANY CAILLIER

• sprongue sur 27 août 2020 à 14 h 58 min

Bonjour,

Les CP sont attendus à l’école pour 9 heures mardi matin. Ils peuvent être accompagnés dans la cour par un adulte (masque obligatoire pour l’adulte)
      Cordialement

Les commentaires sont désactivés.